Logo ok 

L’association Tapir et Tamanoir, dont le but est de promouvoir la création en Loire Atlantique et ailleurs par l’organisation d’évènements artistique divers se fixe un nouvel objectif : créer une collection privée et conjointement une collection de cartes postales sur la thématique du Tapir et du Tamanoir !

 

A ce titre, nous invitons les artistes dès maintenant à nous proposer leurs œuvres (peintures, sculptures, dessins, photos, pièces électro acoustiques, collages, montages divers et variés, etc) qui seront soumises au vote du comité de sélection, afin d’être achetée (si avis favorable) pour la somme symbolique de 20 euros. (Nous sommes une association loi 1901 a but non lucratif…) Ensuite, avec l’accord de l’artiste, nous nous proposons d’éditer cette œuvre sous forme de carte postale qui sera par la suite distribuée sous l’égide Tapir et Tamanoir. Ceci étant dit, nous insistons sur le fait que nous n’achetons pas le droit à l’image (cf contrat joint) mais l’œuvre avec autorisation de l’artiste à la reproduire dans le cadre de l’association Tapir et Tamanoir. L’image de l’œuvre reste donc entièrement la propriété de l’artiste et il peut donc l’utiliser de son propre chef. De notre coté nous nous engageons à mentionner au dos de la carte le nom ainsi que le site référent que l’artiste nous aura fourni afin de faire sa promotion conjointement à celle de l’association et lui offrons 10 tirages de ces dites cartes. Quant à l’œuvre originale, la finalité étant d’en acquérir suffisamment afin d’organiser des expositions évolutives autour de la « petite collection privée de Tapir et Tamanoir », nous la conserverons dans les locaux de l’association entre chaque exposition.

Pour plus de renseignements, nous contacter à tamanoirettapir@gmail.com

Ou sur la page fan Tapir et Tamanoir facebook, ou bien encore sur le site infolocal : http://www.infolocale.fr/nantes_44109_tapir-et-tamanoir_166703 

Tapir et Tamanoir

Organisateurs d’évènements culturels

PREMIERE CESSION : Lundi 2 Septembre

 

Tapir collec Blog-site

...